Un homme de 24 ans placé en détention provisoire pour 5 viols et tentatives de viols présumés

Un homme, né en 2000 à Mayotte, a été interpellé ce mardi 12 mars 2024. Selon le parquet, il est soupçonné d'avoir commis une série de viols et tentatives de viols notamment sur la voie publique, à Rennes, pendant les sept derniers mois.

Un homme suspecté d'avoir commis cinq viols et tentatives de viol à Rennes au cours des sept derniers mois, a été mis en examen et placé en détention provisoire, a annoncé le parquet, jeudi 14 mars 2024.

LIRE : CARTE. Violeur en série à Rennes : une victime encore non identifiée, l’homme incarcéré


Né en 2000 à Mamoudzou, dans le département de Mayotte, le jeune homme est soupçonné d'avoir commis "une série de faits de viols ou de tentative de viol pour la plupart sur la voie publique", a indiqué le procureur de la République Philippe Astruc.

LIRE : "Des faits commis pour la plupart sur la voie publique" Soupçonné de plusieurs viols, un homme interpellé à Rennes


L'homme, qui a été interpellé mardi, encourt une peine de 20 ans de réclusion criminelle. Une information judiciaire criminelle confiée à un juge d'instruction a été ouverte pour viols, tentatives de viol ou viol aggravé, d'après la même source.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité