Un homme gravement blessé et trois autres en garde à vue après une rixe dans un fast-food

Une rixe s'est produite dans la soirée de samedi 8 juin 2024, dans un fast-food de Rennes. Deux hommes ont été blessés dont un gravement. Trois suspects sont en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police et les secours ont été appelés dans un fast-food de Rennes dans la soirée de samedi 8 juin 2024. Une rixe y a éclaté vers 23 h 30. 

Selon le procureur de la République, Philippe Astruc, la soirée aurait dégénéré après que deux clients ont manifesté leur mécontentement en lien avec "un temps très long d'arrivée de leur commande". Ces deux derniers se seraient rendu au comptoir pour demander un remboursement, ce qui aurait causé un différend entre une employée et d'autres clients qui attendaient.

10 jours d'ITT, garde à vue en cours

L'altercation se serait poursuivie devant l'établissement, durant laquelle un coup de couteau aurait été porté à un jeune homme âgé de 25 ans. Toujours en observation à l'hôpital dimanche soir, il devrait pouvoir sortir lundi 10 juin. Il bénéficie d'une ITT de 10 jours. Par ailleurs, le cousin de la victime se serait quant à lui légèrement blessé à la main en ramassant l'arme. 

Trois jeunes hommes sont mis en cause dans cette agression. Ils sont nés en 2004, 2006 et 2008. Leur garde à vue pour "violences avec arme en réunion" se poursuit à l'heure actuelle, afin de préciser le déroulement des faits. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information