Un appel à témoin pour identifier le corps retrouvé sur une plage de Saint-Malo

Plage des rochers sculptés de Rothéneuf / © Google maps
Plage des rochers sculptés de Rothéneuf / © Google maps

Un appel à témoin a été lancé par la police nationale pour d’identifier un homme retrouvé mort ce mardi, un peu avant 13h, par une passante, sur une plage des rochers sculptés de Rothéneuf, à Saint-Malo.

Par Eric Nedjar

Ce mardi, un peu avant 13h, une femme découvre, en se promenant sur la plage des rochers sculptés de Rothéneuf à Saint-Malo, le corps sans vie d’un homme gisant dans le sable. Si la thèse de la noyade semble être privilégiée, aucun indice n’a permis d’identifier la victime. Aussi, la police nationale et le parquet de Saint-Malo viennent de lancer un appel à témoin pour pouvoir restituer le corps à sa famille et permettre son inhumation.

A propos de la victime

De type européen, l’homme serait âgé de 50 à 60 ans, mesure 1,68m, a les yeux clairs, les cheveux poivre et sel, dégarnis sur le haut du crâne. Il est de corpulence normale. Quand il a été découvert, il portait un pantalon noir avec inscription M. Bricolage, un tee-shirt noir, un pull à col cheminée et une polaire noire, des chaussures de sécurité de marque Puma ainsi qu’une montre Clipper de couleur dorée et bracelet noir.

Toute personne pouvant fournir des informations est priée de prendre contact avec le commissariat de Saint-Malo. Tél : 02.99.20.69.40.

Sur le même sujet

Les + Lus