Saint-Malo : les Bleues font match nul face aux USA

Dans cinq mois La Bretagne accueillera la Coupe du monde des moins de 20 ans. Une compétition à laquelle chacune se prépare. Mardi après-midi à Saint-Malo, les Bleues se sont mesurées aux Américaines. L'équipe de France a décroché un nul 2 - 2. 

Cétait le deuxième match en Bretagne pour l’équipe de France de football féminin des moins de 20 ans. Après une défaite 1 - 0  samedi à Vannes, les Bleues affrontaient les États-Unis, une équipe qui compte dans ses rangs quelques pépites. La rencontre avait lieu au stade Marville de Saint-Malo. Ces matchs préparent la Coupe du Monde U20 qui aura lieu en Bretagne cet été

Le début de match a été difficile pour les Bleues qui reprennent ensuite le dessus. La Parisienne Marie-Antoinette Katoto (9e) et la Stéphanoise Kelly Gago (64e) signent les deux buts qui permettent de décrocher le nul. 
 


Le prochain rendez-vous de l'équipe de France aura lieu dans un mois avec un match contre le Japon. Les Bleues rencontreront à nouveau les États-Unis en juin. 
 

Le tirage au sort attendu


Le tirage au sort de la Coupe du monde féminine U20 doit avoir lieu jeudi 8 mars à Rennes, à 11 h.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité