Il était tôt ce vendredi 23 août 2024 quand un accident entre deux véhicules légers a fait un mort et un blessé léger sur la commune de Gennes-sur-Seiche, en Ille-et-Vilaine. Un des deux conducteurs, un homme de 81 ans est mort, éjecté de son véhicule suite à un choc violent.
Il était à peine 6 heures du matin quand les pompiers d'Ille-et-Vilaine ont été appelés ce vendredi 23 août. Deux véhicules légers sont entrés en collision sur la route départementale 88, au niveau du lieu-dit L'Euche, sur la commune de Gemmes-sur-Seiche, au sud de Vitré.
Sur place, les 17 sapeurs-pompiers mobilisés découvrent qu'un des deux conducteurs concernés a été éjecté de son véhicule."Il s'agit d'un choc frontal à forte cinétique" indiquent les hommes du feu, qui emploient ce terme quand la vitesse des voitures concernées est élevée. Les circonstances exactes seront précisées ultérieurement.
Ce premier conducteur, un homme de 81 ans a été déclaré décédé sur place. Celui de l'autre véhicule est lui blessé léger.