Lorient: le mystère reste entier

Une enquête pour séquestration et assassinat est ouverte

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une cellule de recherche composée de 15 enquêteurs a été mise en place. Compte tenu de la complexité de l'affaire ce sont 2 juges d'instruction qui ont été saisis.

« La victime, un homme âgé de moins de 40 ans, est morte par asphyxie mécanique à la suite de l'intervention d'un tiers" a confirmé Christine Le Crom, procureur adjointe de la République de Lorient.

Des analyses complémentaires sont en cours pour tenter d'identifier la victime grâce aux empreintes digitale et ADN, mais le séjour prolongé dans l'eau ne simplifie pas le travail des scientifiques. Aucune piste n'est aujourd'hui écartée. A ce jour le corps ne correspond à aucune disparition signalée sur le territoire national.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information