Nathalie Appéré: "au boulot, en campagne"

La première-adjointe du maire PS de Rennes était l'invitée de La Voix Est Libre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle est la première-adjointe du maire PS de Rennes. Discrète et travailleuse, elle rentre comme adjointe à la vie associative à 25 ans. Le label "bébé Hervé" est assumé: rigueur, exigence dit-elle. Aujourd'hui candidate aux législatives, elle se met "au boulot, en campagne" et devient une figure politique rennaise.

"On a chercher à multiplier les espaces de concertation" répond Nathalie Appéré aux critiques de l'opposition sur une gestion "en vase clos" de la ville.

 

 

Rennes perd des habitants, alors que Nantes en gagne: "c'est dans la périphérie que la croissance est la plus forte"

 

 

"L'ambition c'est d'élargir le centre-ville de Rennes", avec d'un côté le nouveau quartier de la gare, EuroRennes, et le centre de congrès Place Saint-Anne.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information