Peyron accueilli en héros à Brest (le direct)

Banque Populaire V est le nouveau détenteur du Trophée Jules Verne.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Trophée Jules Verne : Arrivée de Loick Peyron

Trophée Jules Verne : Arrivée de Loick Peyron

Le skippeur du Pouliguen Loïck Peyron a franchi la ligne à 23h14!

chrono: 45j 13h 58 mn 45 sec!

Il a rejoint Brest dans la matinée. La foule était au rendez-vous pour accueillir l'équipage de Banque Populaire V.

<== REVOIR LE DIRECT DE CE MATIN

Cliquez sur la console pour les news, photos, archives et commenter l'événement.

Pour commenter, tapez votre texte directement sur la console, ou connectez-vous via votre profil Facebook ou Twitter. Le Cover It Live reprends tous les twitts ayant pour mot-clé #maxiBP et #TJV, ainsi que les photos ou vidéos attachés. Profitez-en!

 

A l'antenne

21 760 milles à parcourir autour du monde par les trois caps (Bonne Espérance, Lewin et Horn), le Trophée Jules Verne reste le graal absolu des dévoreurs de records.

France 3 mobilise ses équipes et vous propose une émission spéciale en direct sur France 3 Bretagne et France 3 Pays de la Loire pour vous faire vivre l’arrivée du skipper du Pouliguen et  de son équipage qui devraient battre le dernier record du Trophée Jules Verne.

9h45 : émission Spéciale

11h30 : La Voix Est Libre

12h : le Midi Pile

Ouvrez une nouvelle fenêtre pour les images en continu et les prises d'antenne, sur notre webtv.

Pour devenir le nouveau détenteur du record de ce tour du globe en équipage, le trimaran Maxi Banque Populaire V devra être de retour au plus tard lundi 9 janvier 2012 à 17 heures 15 minutes et 34 secondes (heure de Paris). Loïck Peyron et ses 13 équipiers possèdent une avance non négligeable sur le temps du record de Franck Cammas de 48 jours, 7 heures, 44 minutes et 52 secondes. Sauf problème technique de dernière heure, ils sont toujours attendus dans la nuit de vendredi 06 à samedi 07 janvier 2012 sur la ligne d’arrivée entre le phare du Créac’h sur l’île d’Ouessant et le phare du Cap Lizard.