Sports: le week-end en images

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un match accroché entre Nice et Rennes samedi soir en 16è de finale. Il aura fallu les tirs aux buts pour départager les deux "rouge et noir" de la Ligue1. Rennes s’est imposé face à Nice par 5 tirs au but à 4 (0-0 a.p.).

Le tirage des 8èmes de la Coupe de France a désigné Evian comme le prochain adversaire de Rennes en Coupe de France. Le match aura lieu le 7 ou 8 février au stade de la Route de Lorient. 

Depuis les 32è de finale les rennais ont toujours fait face à un club de L1 dans cette Coupe de France.

A noter: les jeunes joueurs de Plourin ont été agressé lors d'un déplacement à Brest. De jeunes supporters qui étaient armés de tournevis, de barres de fer, de matraques et de bombes lacrymo se sont déchainés contre les joeurs. Six d'entre eux ont été blessé, dont un grièvement. Le club de Plourin a décidé de porter plainte.

La vidéo du Telegramme de Brest:

Douze clubs bretons d'avirons ont participé ce week-end aux championnats d'endurance de Bretagne. Les meilleurs rameurs des catégories cadet, juniot et seniors avaient tous le même objectif: se qulifier pour la coupe de France. L'épreuve aura lieu fin avril à Vichy.

En Volleyball les rennais voyagent plutôt ien. Ils se sont imposé 3 sets à 1 face à Beauvais. Avec cette victoire face aux picards, les joueurs de Boris Bengrennikov sont désormais à la quatrième place du championnats ProA.

Handball Féminin

Les filles de l'Arvor se sont imposées 28 à 21 face à l'équipe de Toulon, qui est 5ème du classement. L'Arvor est désormais 2ème du championnat, aux portes des play-off.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information