Un week-end sportif perturbé

Les match de L1, déjà avancé, ont dû s'interrompre, comme ce Saint-Etienne/Lorient ce samedi après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Beaucoup de sports qui se pratiquent en extérieur soit bravent le froid, c'est le cas du Trail Glazik du Goëlo ou du cyclo-cross de Cruguel, soit se replient en gymase.

Sur les "sports de pelouse" par contre, des dispositions ont été prises. En football par exemple: "Suite aux intempéries qui touchent actuellement le pays, les rencontres des championnats nationaux suivants sont toutes reportées à une date ultérieure: CFA, CFA2, championnats U19, U17", a précisé la FFF dans un communiqué avant d'ajouter que tous "les matches des autres championnats nationaux seraient traités au cas par cas".

En L1, des matchs avancés

Le match ASSE/Lorient, à Geoffroy-Guichard, a bien commencé ce samedi après-midi. Mais il a dû être interrompu en raison de la pelouse, trop dure. On notait des températures de -10° dans le stade.... du chaudron!

Le match nancy/Rennes est bien arrivé à son terme, mais en restant sur un score nul: 0-0.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information