Un week-end sportif perturbé

Publié le Mis à jour le
Écrit par Stephane GRAMMONT

Les match de L1, déjà avancé, ont dû s'interrompre, comme ce Saint-Etienne/Lorient ce samedi après-midi.

Beaucoup de sports qui se pratiquent en extérieur soit bravent le froid, c'est le cas du Trail Glazik du Goëlo ou du cyclo-cross de Cruguel, soit se replient en gymase.

Sur les "sports de pelouse" par contre, des dispositions ont été prises. En football par exemple: "Suite aux intempéries qui touchent actuellement le pays, les rencontres des championnats nationaux suivants sont toutes reportées à une date ultérieure: CFA, CFA2, championnats U19, U17", a précisé la FFF dans un communiqué avant d'ajouter que tous "les matches des autres championnats nationaux seraient traités au cas par cas".

En L1, des matchs avancés

Le match ASSE/Lorient, à Geoffroy-Guichard, a bien commencé ce samedi après-midi. Mais il a dû être interrompu en raison de la pelouse, trop dure. On notait des températures de -10° dans le stade.... du chaudron!

Le match nancy/Rennes est bien arrivé à son terme, mais en restant sur un score nul: 0-0.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.