Jimmy Briand ne rejoindra pas l’Impact de Montréal

C'est un revirement de situation, l’ancien attaquant international de Guingamp n’ira pas à l'Impact de Montréal, il n'a "pas voulu signer le contrat MLS". Le Club québécois évoque des demandes supplémentaires de Jimmy Briand.

L'attaquant Jimmy Briand de l'EA Guingamp, auteur d'un but contre Le Havre en 32eme de finale de Coupe de France
L'attaquant Jimmy Briand de l'EA Guingamp, auteur d'un but contre Le Havre en 32eme de finale de Coupe de France © Lucas Hobé

Alors que c'était quasi fait et que l'En Avant de Guingamp avait officialisé le départ de Jimmy Briand vers l’Impact de Montréal, la nouvelle est tombée ce jeudi soir : Jimmy Briand, auteur de 30 buts en trois saisons passées en Bretagne ne rejoindra pas le club québécois de MLS

Le club de l'Impact de Montréal vient de publier un communiqué  :
"L’attaquant français Jimmy Briand ne joindra pas l’Impact de Montréal tel que prévu initialement. Briand n’a pas voulu signer le contrat MLS selon les termes discutés et acceptés par lui et son agent. Des demandes supplémentaires importantes du clan Briand à la dernière minute ont fait avorter la signature. L’Impact oriente maintenant ses efforts vers d’autres joueurs pour continuer à améliorer l’effectif avant la fin de la fenêtre des transferts internationaux. Une nouvelle acquisition devrait pouvoir être annoncée au cours des prochains jours."

 

Vincent Destouches est journaliste sportif à Montréal et a suivi le feuilleton depuis le début. Il explique sur les réseaux sociaux pourquoi l'histoire entre Jimmy Briand et l'Impact de Montréal est terminée. 
   
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
eag en-avant guingamp football sport ligue 1 mercato