Pour son deuxième match de la saison l'En-Avant Guingamp a fait fort ce dimanche en remportant la victoire face aux marseillais 2 à 1.
Premier succès à domicile pour les Guingampais et quel succès ! Les Bretons n'ont pas laissé une minute de répis aux Marseillais. Puisque c'est au cours des 60 premières secondes de jeu que Marcus Coco dans un très beau mouvement sur l'aile gauche délivre une passe à Salibur qui ajuste son tir. Le gardien Pelé ne peut que ralentir la course du ballon qui passe tout de même derrière la ligne. Le public du Roudourou exulte. Le scénario était idéal pour l'EAG qui va ensuite multiplier les mouvements sur sa ligne d'attaque mais manque de doubler le score avant la mi-temps.
Deux buts en deuxième mi-temps
De retour des vestiaires on pouvait s'attendre à une réaction d'orgueil de l'OM mais c'est encore l'EAG qui enchaîne les attaques. C'est finalement à la 58ème minute que le défenseur Sorbon va inscrire le deuxième but pour les Rouges et Noirs. Le match aurait pu s'arrêter là mais les Marseillais vont procéder à un changement dans l'équipe. C'est Thauvin qui entre en jeu et qui va sauver l'honneur en inscrivant le seul but marseillais de la rencontre. Score final 2-1.Guingamp remporte aujourd'hui une victoire emblématique qui augure, on l'espère, d'une belle saison.
Réaction du nouvel entraineur Antoine Kombouaré
Antoine Kombouaré le nouvel entraineur de Guingamp reagit à la fin du match contre l'OM remporté par Guingamp 2 a 0