Le Bolloc'h Breizh Tour 2 c'est parti

Après "Tous les chemins mènent aux Roms" voici "Faut pas rester là" le nouveau spectacle d'Yvan Le Bolloc'h. Dans ce one-man-show musical d’1h30 l'inconditionnel du café mélange humour et musique dans une ambiance toujours festive.

Son premier Tro Breizh il l'avait bouclé en 2011 avec grand succès avant de s'élancer dans une tournée nationale. Cinq ans plus tard Le Bolloc'h récidive avec un deuxième opus intitulé "Faut pas rester là". Faut croire que le comédien, plus habitué aux plateaux télé qu'à ceux du théâtre, y a pris sérieusement goût. Et c'est sur ses terres bretonnes que le terrible Yvan a décidé de sévir. Une façon de roder son one-man show devant "la famille".

On ne change pas une formule qui gagne

Dans son nouveau spectacle Le Bolloch partage encore la scène avec ses amis et complices du groupe de musique gitane "ma guitare s'appelle revient".  Seule différence pour 2016: il s'est adjoint les talents de Jean-Jacques Vanier pour la mise en scène. Entre blagues potaches, souvenirs de famille et musique festive la troupe ne laisse aucun répis au public pendant près d'une heure et demi. Une recette qui plaît manifestement au public et à l'intéressé.

Jean Marc Seigner et Fabrice Leroy sont allés voir le résultat à Saint-Brieuc:

"Faut pas rester là" va tourner en Bretagne tout au long du mois de mai avant de se lancer dans une tournée nationale. Le Bolloc'h Breizh Tour  2 c'est jusqu'au 26 mai dans notre région. Toutes les dates sont consultables ici