Le mot "raciste" tagué sur la maison de Deschamps en Bretagne

Le mot "raciste" a été tagué sur une maison appartenant à Didier Deschamps en Bretagne. Le tag, inscrit en fines lettres noires, a été apposé sur le mur de la résidence appartenant au sélectionneur de l'équipe de France de football à Concarneau (Finistère).

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police a constaté l'inscription vendredi soir, a précisé un policier du commissariat de la ville, confirmant des informations de la presse locale. Il a ajouté qu'elle avait depuis été effacée. Le mur donne sur le domaine public, il n'y a donc pas eu d'effraction, a-t-il ajouté. 

Le sélectionneur de l'équipe de France a été mis en cause mercredi par Karim Benzema qui l'a accusé d'avoir "cédé à une partie raciste de la France" en ne le sélectionnant
pas pour l'Euro. Didier Deschamps occupe cette maison depuis une trentaine d'années à Concarneau, son épouse étant originaire de la région.

C'est un fronton, quand on lui frappe une balle dessus, ça revient toujours vers l'envoyeur




Phlippe Bergeroo, l'entraîneur de l'équipe de France féminine a soutenu Didier Deschamps, hier à Rennes, lors du match France-Grèce. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité