Ligue 1 : Guingamp s'incline face à Lille, assommé dès les 10 premières minutes

Avec cette défaite logique sur le terrain lillois (3-0) et après trois journées de championnat, les Guingampais se retrouvent à la dernière place provisoire du classement de Ligue 1. 


Le Losc a vite éteint les Bretons grâce à un tir de loin du milieu portugais Xeka (7e), bonifié par un but de l'ancien Stéphanois Jonathan Bamba trois minutes plus tard (10e).
Bamba s'est offert un doublé à un quart d'heure de la fin, parfaitement servi par l'international ivoirien Nicolas Pépé, très en jambes (74e). 
Les Bretons se sont retrouvés en fn de rencontre réduits à 10 après l'exclusion de leur capitaine Christophe Kerbrat pour une faute sur Loïc Rémy à la 82e minute . Face à cette équipe de Lille impressionnante, les hommes d'Antoine Kombouaré sont apparus inexistants, présentant entre autres trop de lacunes défensives.

La situation des Guingampais commence à devenir inquiétante, après des défaites contre le Paris SG (3-1) puis Saint-Étienne (2-1).
    
La 3e journée de L1 se poursuit dimanche soir par la réception de Monaco à Bordeaux avant le choc entre Marseille et Rennes au Vélodrome.
 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité