Rennes n'a pas représenté de grand danger contre Reims, battu 2-0 lors de la 25ème journée de Ligue 1 ce dimanche.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Stade rennais s'est incliné face à Reims ce dimanche pour la 25ème journée de Ligue 1. L'attaque a eu lieu d'entrée de jeu de la part des joueurs de Reims, déterminés. Avec cette victoire, les hommes de David Guion remonte à la septième place tandis que Rennes chute à la onzième. Boulaye Dia ouvre le score à la 3ème minute, suivi par Rémi Oudin à la 68ème minute. 


"On savait qu'il fallait pas encaisser, on le fait d'entrée"


À la fin du match, le milieu de terrain rennais Benjamin André ne cache pas sa déception et salue la défense de ses adversaires, "une défense rémoise bien en place et une formation champardennais efficace en contre attaque". 
 
Le club breton doit désormais jouer sa qualification en Europa Ligue sur le terrain du Betis Séville jeudi, avant de retrouver Marseille dimanche à domicile.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information