La météo en Bretagne: petit redoux attendu pour le milieu de semaine

Le ciel sera encore très nuageux ce dimanche, avec quelques risques d'averses ça et là, et des températures autour de 8 degrés. Nous fêtons les Blaise et Morvred.

Dimanche matin 


Un ciel encore très nuageux ce dimanche à l'ouest, avec de petites averses isolées, mais c’est mieux sur l’Ille et Vilaine et le Morbihan. 

Les températures au lever du jour : entre zéro et -2 degrés dans les terres, 3 à 5 vers les bords de mer.


Dimanche après-midi 


Les nuages gagnent du terrain au fil de l’après-midi et toute la Bretagne se retrouve sous un ciel gris.

Vent faible à modéré de secteur ouest et températures autour de 7 et 8 degrés dans le terres, une dizaine de degrés sur le littoral pour les maximales.
 


Le début de semaine 

Lundi de nouvelles pluies traverseront toute la région jusqu’au retour du soleil par le Finistère. Puis mardi nous auront peut-être le plaisir de quelques timides rayons de soleil entre les nuages. Bonne nouvelle : les températures reprennent des forces.


 
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité