Météo en Bretagne : un soleil en RTT et de la pluie en heures sup

Ce jeudi 25 janvier, le soleil fera quelques apparitions mais la pluie aussi. Il ne faut pas changer une équipe qui gagne. Bonne fête à Ananie. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Jaune est la vigilance crue, gris est le ciel, mais c’est bien du bleu que l’on aura demain matin sur la Bretagne, entre deux petites averses, tandis que les pluies s’éloignent vers l’est. Le vent de sud-ouest est moins agité. Un tantinet plus fraîches, les températures nous livrent un 5 à 7 matinal, et un 8 à 9 sur les îles.

Le vent se lève un peu l’après-midi, les pluies s’en vont, mais les éclaircies restent, entre deux ondées. Bon, évidemment, ça ne dure pas. Le temps devient instable en soirée, avec des giboulées de grésil qui arrosent quasiment tout le littoral, des côtes du Trégor à celles de Vendée. L’extrême douceur devient… plus raisonnable. Les maximales s’établissent autour de 11 degrés. 9 en Centre Bretagne.

Vendredi, on repart pour du gris, avec de rares éclaircies, et  des averses sur le nord. Le vent tourne au nord-ouest avec quelques rafales sur les côtes du Finistère. Les minimales se rafraîchissent. 

Samedi : surprise !!! Il pleut. Sur la Bretagne le matin, sur les pays de la Loire en soirée. Et on poursuit le week-end dans la consternation, ou la résignation, sous une grisaille dominicale, certes douce, mais dans laquelle l’éclaircie relève quasiment du miracle.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information