Météo en Bretagne : c'est facile, 3 en 1 mais c’est le soleil qui devrait l’emporter !

Plus frais, un peu humide et mieux ensoleillé, c’est le programme de ce samedi…Le front froid se décale lentement vers l'Est et l’anticyclone se renforce temporairement par l'ouest, avant de s’affaiblir à nouveau au cours de la journée de dimanche. Bonne fête Renaud.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce samedi matin, le risque d'ondées se cantonne aux bords de Manche, et ailleurs le ciel de la matinée est plutôt lumineux...jusqu’à l’arrivée d’un temps nettement plus humide par le nord des Pays de la Loire. Vent de nord-ouest sensible, mais plus calme qu'aujourd'hui. Côté températures, elles restent coincées autour de 9 et 11° dans les terres au réveil, 13 à 14 vers les bords de mer.

L’après-midi s’annonce plutôt agréable, partagé entre soleil et nuages sans conséquence le plus souvent. L’arrosage reste faible et se limite au nord, le vent de nord-ouest est encore sensible. Les températures maximales sont en baisse mais de saison : 19 à 21° du nord au sud, 22 à Vannes pour les plus douces.

Pour Dimanche : un ciel changeant, plus lumineux en allant vers la Pointe bretonne, plus humide vers les Pays de la Loire. Un vent de nord-ouest faible à modéré et des Températures de saison. Lundi, plus personne n’échappe à l’arrosage et le vent de nord-ouest se renforce. Et mardi, finies les pluies, on retrouve le soleil entre les nuages et un vent plus modéré.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information