Météo en Bretagne : du soleil et encore du soleil

IL faut avouer que l'on y prend goût. Le soleil, notre ami météo, sera de nouveau resplendissant ce mercredi. De quoi ravir les enfants en cette veille de rentrée scolaire. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les brumes et les brouillards parfois denses du petit matin sur le Nord de la Bretagne vont s’estomper en cours de matinée pour laisser place au soleil. Celui va briller généreusement partout dans un ciel juste décoré de quelques nuages sans conséquence.

Les températures minimales seront légèrement supérieures à celles que nous avons eu ce mardi avec 11° en terre bretonne.

Dans l'après-midi, le temps sera bien agréable avec un soleil radieux dans un ciel peu nuageux. Le vent de nord-ouest dominant, sensible sur le littoral atlantique, sera plus faible ailleurs.

Les températures maximales oscilleront de 21 à 30° d’ouest en est.

A venir

Jeudi : les nuages bas seront nombreux le matin mais ils vont boycotter le sud de la région. En journée le soleil va se montrer généreux avec tout le monde. Les températures évolueront au cours de la journée de 13 à 27°.

Vendredi : les nuages élevés vont voiler le ciel mais nous allons encore profiter d’une belle journée d’été, agréable et chaude. Les températures iront de 11 à 28°.