Météo en Bretagne : percée du soleil

Retour de l’anticyclone ce mardi 1er septembre, et donc retour du soleil.. même si les nuages n’ont pas dit leur dernier mot !  Ils étaient nombreux cette nuit mais les dernières pluies vont voir ailleurs. Bonne fête à Gilles ! 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce mardi, c’est un réveil brumeux qui nous attend et si les grisailles sont plus compactes sur l’Est de la région en début de matinée, ce n’est qu’un petit malentendu et le soleil reprend partout le dessus d’ici la mi-journée. Vent faible à modéré de nord à nord-ouest, et températures en baisse par rapport à ce matin mais proches des normales de saison, de 11 degrés dans le centre de la Bretagne à 15 degrés sur le littoral sud et l’Est des Pays de la Loire.

L’après-midi : c’est un soleil généreux pour tout le monde dans un ciel tout juste parsemé de quelques cumulus sans conséquences. Le vent sensible de nord à nord-ouest s’atténue en fin de journée mais d’ici là il refroidit un peu l’ambiance, et les températures sont en baisse, pas plus de 17 à 22 degrés d’ouest en Est pour les maximales.
En mer : VENT de secteur nord-ouest 3 à 5 B. MER peu agitée, avec une HOULE de secteur nord-ouest inférieure au mètre et bonne visibilité.


Quoi de beau à l’horizon ? Et bien ce n’est pas si mal : on garde les pieds au sec et le soleil est au rendez-vous-même s’il est toujours accompagné de quelques nuages
Par contre les températures se mettent en mode rentrée et on va perdre quelques degrés au fil des jours. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information