Le soleil parvient à se frayer un chemin au sud, au nord la bataille est plus serrée. Bonne fête aux Gereaud et aux Tuder.
Ce matin, des nuages persistent et donnent de rares ondées au nord, les éclaircies peinent à se frayer un chemin. Ailleurs, c’est un soleil généreux qui domine avec un vent pouvant atteindre 50 km/h. Les minimales sont en baisse : de 6 à 8 degrés dans les terres et de 9 à 12 degrés sur le littoral.
L’après-midi
Le soleil se bagarre avec les nuages près de la Manche. Ailleurs, le ciel est plus radieux dans un ciel parsemé de cumulus au sein d’une atmosphère fraîche. Les températures sont proches des normales d’une mi-octobre, de 12 à 15 degrés du nord-ouest au sud.Pour les jours à venir
Mercredi, les bancs nuageux sont nombreux et ne laissent qu’une place limitée aux éclaircies au nord alors que le soleil brille davantage au sud. Le temps reste frais.Jeudi, les nuages s’imposent un peu plus et donnent quelques averses en Bretagne. Vendredi, le temps devient couvert avec de petites pluies intermittentes au nord. Le vent persiste et les températures fléchissent.