Météo en Bretagne : une journée ensoleillée

Le soleil est de la partie. Bonne fête aux Cyrille et aux Derwell.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin, les brumes se forment ainsi que des poches de brouillard du nord de la Mayenne jusqu'au centre-Bretagne. Des poches nuageuses résistent entre le Léon et le Trégor.
A l’affiche au petit jour une majorité de 1°, mais 5 à 7 degrés sur les îles.

L'après-midi

Les poches nuageuses toujours sur le Trégor se résorbent lentement alors que partout ailleurs le soleil s'impose largement avec des cumulus épars et discrets. Le vent de nord-est encore soutenu et modéré maintient la fraîcheur, les maximales atteignent 11 à 14 degrés sous abri, 15° à Vannes. En mer, le vent d’est à nord-est 3 à 4 Beaufort en Atlantique atteint 4 à 5 Beaufort en Manche. Il fraîchit force 5 à 6 vers Ouessant en fin de journée.

Votre week-end s’annonce bien ensoleillé.

Le ciel est cependant couvert samedi matin au  nord de nos  régions. Mais les éclaircies déjà au sud gagnent du terrain. Le vent de nord est reste sensible et le thermomètre baisse l’après midi.
Beau temps dimanche avec toutefois quelques secteurs plus nuageux : Finistère, Côtes d’Armor et le nord de l’Ille et Vilaine. Les températures restent fraîches pour la saison.
Lundi c’est grand soleil après la chasse aux brumes et aux nuages le matin.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité