Météo : les prévisions en Bretagne pour le dimanche 19 septembre

On sent que c’est la fin de l’été, le temps n’est pas folichon ce dimanche et les températures sont à la peine on oublie pas de fêter Emilie et Riwal.

Ce matin

Réveil sous un ciel nuageux, l’épisode pluvieux s’éloigne lentement vers l'est. A noter qu’en vingt quatre heures le sud du Finistère et le Morbihan vont cumuler entre 20 et 25 mm de précipitations. Côté minimales, on attend entre 11 et 15 degrés des terres vers le bord de mer.

Cet après-midi

Le ciel conserve  un caractère  instable, sous un ciel très nuageux, des  ondées seront possibles, sauf sans doute sur l’ouest. Le vent se renforce et les maximales baissent 18 à 21 degrés de St Brieuc à Vannes.

Lundi

La journée n’est pas des plus brillantes, les températures reculent encore 12° le matin 20° en journée avec une alternance de soleil et de passages nuageux  des averses à l'est et du vent sensible de nord-ouest.

Mardi

On prévoit une belle amélioration  avec à nouveau de larges éclaircies et des températures en légère hausse 12 à 22 degrés.

Ephéméride

Lever et coucher du soleil sur Rennes : 7.49- 20.13 (-4min)

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité