On glisse doucement mais sûrement vers un refroidissement général et le vent de nord n’arrange rien. C’est jour de fête pour Hubert et Gwenael.
Ce matin
Au point du jour le centre Bretagne et l'Ille et vilaine resteront majoritairement nuageux et les côtes de la Manche soumises aux caprices des averses. Dans le sud le ciel sera plus lumineux et ensoleillé .Fraicheur de plus en plus vive, on espère 3 et 6 degrés 8 à 10 dans les îles.
Cet après –midi
Les averses, essentiellement côtières, vont progresser dans les terres en perdant de leur force. Mauvais point : le réveil du vent sur le Finistère 50 km/h en rafales, maximales entre 12 et 14 degrés.
Jeudi
L’ambiance se rafraîchit encore, on approche le zéro degré dans les terres et l’apparition de gelées blanches est attendue. Le ciel est nuageux et les ondées vont se multiplier. Les Températures minimales afficheront 1 à 5 degrés et les maximales de 10 à 13 degrés, avec un ressenti moindre sur les côtes de Manche par l'action du vent.
Vendredi
Le ciel est plus ensoleillé dans le sud, sera à dominante nuageuse au nord. Il fait en moyenne 2 degrés le matin, 13 degrés en journée.
Ephéméride
Lever et coucher de soleil à Rennes : 7.56 / 17.46 (- 3min)
Coefficients de marée : 85 /92