Plusieurs chutes d'arbres se sont produites dans les deux départements.
Depuis samedi 23 h, les pompiers du Morbihan sont intervenus à 35 reprises en raison de chutes d'arbres, à 13 reprises pour des inondations et à trois reprises pour des chutes d'objets ou menaçant de tomber. Météo France avait, en effet, annoncé de forts coups de vent. Conséquence de ces chutes d'arbres sur la circulation : la N165 a été coupée une demi-heure à hauteur de Locoal-Mendon dans le sens Nantes-Quimper aux environs de 6 h.
Les interventions pour sous-sols inondés ont eu lieu notamment à Ploemeur, à Lorient, à Caudan, à Larmor-Plage, et La Trinité-Surzur, a-t-on appris auprès du Centre opérationnel départemental du service d'incendie et de secours du Morbihan.
La toiture d'une maison a été arrachée à Quiberon.
Les pompiers du Finistère ont, quant à eux, relevé 60 interventions dans leur secteur depuis 7 h samedi matin. Ce dimanche matin, des interventions étaient notamment en cours du côté de Roscanvel, Crozon, Fouesnant et Lanrivoaré.
Dans la nuit de samedi à dimanche, Météo France a enregistré des vents à 146 km/h à Belle-Île-en-Mer et à 118 km/h à Groix dans le Morbihan.