A Muzillac, il s'intoxique en voulant sauver ses animaux d'un incendie

Un jeune homme a été hospitalisé ce jeudi après-midi après avoir inhalé de la fumée. Il cherchait à porter secours à ses chiens et son chat pris dans l'incendie de son appartement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 15 heures 45, ce jeudi 9 décembre, les pompiers ont été appelés pour intervenir sur un feu d'appartement survenu au deuxième et dernier étage d'un immeuble de Muzillac (Morbihan).

Sur place, ils ont retrouvé les cadavres de trois chiens et d'un chat. L'un des occupants de l'habitation, un jeune homme de 24 ans, qui avait cherché à porter secours aux animaux, avait inhalé de la fumée. Il a été transféré en urgence relative au centre hospitalier de Vannes pour intoxication.

 

3 occupants relogés

Les occupants de l'appartement seront relogés par la mairie de Muzillac. 

Les autres habitants de l'immeuble ont pu regagner leurs logements.

Cette intervention a mobilisé 22 sapeurs-pompiers de Muzillac, Surzur, La Roche-Bernard et Vannes.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information