Carnac : la gendarmerie lance un appel à témoins suite à la disparition d'une femme

La gendarmerie de Carnac lance un appel à témoins suite à la disparition d'une femme de 46 ans. Domiciliée dans les Deux-Sèvres, elle n'a pas été vue depuis ce mardi 25 mai dans la matinée. Son téléphone a été géolocalisé à Saint-Pierre-Quiberon dans le Morbihan.

La gendarmerie de Carnac lance un appel à témoins suite à la disparition inquiétante d’une femme de 46 ans. Cette personne est domiciliée dans les Deux-Sèvres et n'a pas été vue depuis ce mardi 25 mai dans la matinée.

Inquiet, son mari a alerté la gendarmerie la plus proche de son domicile dès 12h30.
Le téléphone de cette personne a permis de la géolocaliser à Saint-Pierre-Quiberon dans le Morbihan. Son véhicule Mercedes Classe A, blanc, a été retrouvé sur le parking de la plage de Port-Blanc.
Cette femme mesure 1,60 mètre et pèse 50 kg. Elle a les cheveux courts et était vêtue d’un long manteau allant jusqu’aux chevilles. Elle se trouvait seule au moment de sa disparition.

Toute personne susceptible de donner des renseignements ou l’ayant aperçue, peut contacter la gendarmerie de Carnac au tél. 02 97 52 06 24 ou faire le 17.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité