Coronavirus : une troisième personne est décédée dans le Morbihan

Dans le Morbihan, une troisième personne est décédée des suites du Covid-19. Le département qui compte une "zone de circulation active" du virus, compte 85 malades.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une troisième personne est décédée des suites du coronavirus dans le Morbihan. La préfecture l’a annoncé ce vendredi matin. Il s'agit d’une femme de 90 ans.

12 nouveaux cas confirmés de Coronavirus ont été relevés dans le Morbihan hier jeudi 12 mars. Ce qui fait 85 cas confirmés dans le département.

6 nouveaux cas confirmés viennent s'ajouter à ceux déjà recensés dans la zone de circulation active du virus constituée par les clusters d’Auray-Crac'h-Brec'h-Carnac-Saint-Philibert-Saint-Anne-d'Auray, Landévant, Pluvigner, La Trinité-sur-Mer et de Saint-Pierre Quiberon (65 cas confirmés au total).
6 nouveaux cas confirmés sont apparus en dehors de cette zone dont 2 dans la commune d’Arzal.

Bilan en Bretagne 


A ce jour, sur l’ensemble des 85 patients confirmés, 53 sont retournés à leur domicile présentant un bon état de santé général, 29 sont hospitalisés et 3 sont malheureusement décédés.

Depuis le début de l'épidémie, 120 cas ont été confirmés en Bretagne, 85 dans le Morbihan, 12 dans le Finistère, 22 en Ille-et-Vilaine et 1 dans les Côtes d’Armor.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité