Coronavirus : une troisième personne est décédée dans le Morbihan

Groupement hospitalier ou centre hospitalier Bretagne Atlantique / © MAXPPP/T.Creux
Groupement hospitalier ou centre hospitalier Bretagne Atlantique / © MAXPPP/T.Creux

Dans le Morbihan, une troisième personne est décédée des suites du Covid-19. Le département qui compte une "zone de circulation active" du virus, compte 85 malades.

Par Sylvaine Salliou

Une troisième personne est décédée des suites du coronavirus dans le Morbihan. La préfecture l’a annoncé ce vendredi matin. Il s'agit d’une femme de 90 ans.

12 nouveaux cas confirmés de Coronavirus ont été relevés dans le Morbihan hier jeudi 12 mars. Ce qui fait 85 cas confirmés dans le département.

6 nouveaux cas confirmés viennent s'ajouter à ceux déjà recensés dans la zone de circulation active du virus constituée par les clusters d’Auray-Crac'h-Brec'h-Carnac-Saint-Philibert-Saint-Anne-d'Auray, Landévant, Pluvigner, La Trinité-sur-Mer et de Saint-Pierre Quiberon (65 cas confirmés au total).
6 nouveaux cas confirmés sont apparus en dehors de cette zone dont 2 dans la commune d’Arzal.

Bilan en Bretagne 


A ce jour, sur l’ensemble des 85 patients confirmés, 53 sont retournés à leur domicile présentant un bon état de santé général, 29 sont hospitalisés et 3 sont malheureusement décédés.

Depuis le début de l'épidémie, 120 cas ont été confirmés en Bretagne, 85 dans le Morbihan, 12 dans le Finistère, 22 en Ille-et-Vilaine et 1 dans les Côtes d’Armor.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus