À une semaine des JO, la championne de France du contre-la-montre Audrey Cordon-Ragot s'est fait une belle frayeur sur la "Baloise Ladies Tour". Prise dans une chute collective, la Morbihannaise a été transportée à l'hôpital pour des examens, mais ne souffrirait au final que d'ecchymoses.
Une grosse chute, mais plus de peur que de mal pour la Bretonne Audrey Cordon-Ragot sur la "Baloise Ladies Tour" ce 20 juillet en Belgique.
A huit jours de l’ouverture des JO de Paris 2024, la championne de France du contre-la-montre a été prise dans une chute collective 10 km après le départ de la première demi-étape de la journée.
De derde rit van de Baloise Ladies Tour wordt geneutraliseerd na een zware valpartij in het begin van de wedstrijd. De wedstrijd zal hervatten met een ingekort traject 🫣❌#pickxsports #cycling #baloiseladiestour #neutralisatie pic.twitter.com/l5pTI3HAGA
— Pickx Sports (@PickxSports) July 20, 2024
Lire aussi : la Bretonne Audrey Cordon-Ragot sacrée championne de France du contre-la-montre pour la 7e fois
Transportée à l’hôpital pour y subir des examens, la Morbihannaise s’en sort finalement avec des "ecchymoses", a indiqué son équipe Human Powered Health.
Obligée d’abandonner, Audrey Cordon Ragot a tenu à rassurer ses supporters sur le réseau social X. "Tout est clair, juste meurtrie et raide pour quelques jours..."
All clear, just bruised and stiff for some days.
— Audrey CORDON-RAGOT (@CordonRagot) July 20, 2024
Make up on point for the Olympics as my face must change from red to blue quite soon.
Thanks for all the kind messages and sorry for the one who hoped for me to be out of the Olympics I’m more solid than you think 🫶@BaloiseLT pic.twitter.com/CT1LcNSGqN
Sélectionnée pour les JO, Audrey Cordon Ragot doit participer au contre-la-montre du 27 juillet en ouverture des Jeux et à l'épreuve en ligne du 4 août. Ce seront ses troisièmes olympiades après Londres 2012 et Rio 2016.