Cyclisme, à huit jours des JO de Paris 2024, lourde chute d'Audrey Cordon-Ragot en Belgique

Plus sur le thème :

À une semaine des JO, la championne de France du contre-la-montre Audrey Cordon-Ragot s'est fait une belle frayeur sur la "Baloise Ladies Tour". Prise dans une chute collective, la Morbihannaise a été transportée à l'hôpital pour des examens, mais ne souffrirait au final que d'ecchymoses.

Une grosse chute, mais plus de peur que de mal pour la Bretonne Audrey Cordon-Ragot sur la "Baloise Ladies Tour" ce 20 juillet en Belgique. 

A huit jours de l’ouverture des JO de Paris 2024, la championne de France du contre-la-montre a été prise dans une chute collective 10 km après le départ de la première demi-étape de la journée.

Lire aussi : la Bretonne Audrey Cordon-Ragot sacrée championne de France du contre-la-montre pour la 7e fois

Transportée à l’hôpital pour y subir des examens, la Morbihannaise s’en sort finalement avec des "ecchymoses", a indiqué son équipe Human Powered Health.  

Obligée d’abandonner, Audrey Cordon Ragot a tenu à rassurer ses supporters sur le réseau social X. "Tout est clair, juste meurtrie et raide pour quelques jours..." 

Sélectionnée pour les JO, Audrey Cordon Ragot doit participer au contre-la-montre du 27 juillet en ouverture des Jeux et à l'épreuve en ligne du 4 août. Ce seront ses troisièmes olympiades après Londres 2012 et Rio 2016. 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité