Cyclisme, à huit jours des JO de Paris 2024, lourde chute d'Audrey Cordon-Ragot en Belgique

Plus sur le thème :

À une semaine des JO, la championne de France du contre-la-montre Audrey Cordon-Ragot s'est fait une belle frayeur sur la "Baloise Ladies Tour". Prise dans une chute collective, la Morbihannaise a été transportée à l'hôpital pour des examens, mais ne souffrirait au final que d'ecchymoses.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une grosse chute, mais plus de peur que de mal pour la Bretonne Audrey Cordon-Ragot sur la "Baloise Ladies Tour" ce 20 juillet en Belgique. 

A huit jours de l’ouverture des JO de Paris 2024, la championne de France du contre-la-montre a été prise dans une chute collective 10 km après le départ de la première demi-étape de la journée.

Lire aussi : la Bretonne Audrey Cordon-Ragot sacrée championne de France du contre-la-montre pour la 7e fois

Transportée à l’hôpital pour y subir des examens, la Morbihannaise s’en sort finalement avec des "ecchymoses", a indiqué son équipe Human Powered Health.  

Obligée d’abandonner, Audrey Cordon Ragot a tenu à rassurer ses supporters sur le réseau social X. "Tout est clair, juste meurtrie et raide pour quelques jours..." 

Sélectionnée pour les JO, Audrey Cordon Ragot doit participer au contre-la-montre du 27 juillet en ouverture des Jeux et à l'épreuve en ligne du 4 août. Ce seront ses troisièmes olympiades après Londres 2012 et Rio 2016. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information