Festival Interceltique de Lorient : un centre éphémère pour se faire vacciner au son des binious

Les 7 et 8 août, un centre de vaccination éphémère ouvrira au Festival Interceltique de Lorient. Trop tard pour avoir un pass et assister aux concerts de Krismenn, ou Eben du jour, mais si on compte 7 jours après la vaccination, cela laisse une chance de voir Les Vrillés ou Djibou les 14 et 15 août.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le centre de vaccination éphémère sera installé place de l'hôtel de ville à Lorient et fonctionnera entre 11h et 20h le samedi 7 et le dimanche 8 août. Le service départemental d’Incendie et de Secours (SDIS) assurera le fonctionnement de 4 lignes de vaccination. 640 Personnes pourront bénéficier du vaccin anti-covid sans rendez-vous pendant ce premier week-end du FIL

Dans un communiqué, la préfecture du Morbihan invite "les personnes qui ne sont pas vaccinées à saisir cette opportunité qui leur est proposée."

 

Les festivaliers auront aussi la possibilité de se faire dépister par la Croix-Rouge à proximité du centre de vaccination éphémère, du samedi 7 au samedi 14 août de 11h à 17h (sans prise de rendez-vous). Un second centre sera aménagé à proximité de la scène Bretagne, du vendredi 6 au dimanche 15 août, de 12h à 20h (sur rendez-vous).

Le Festival inter celtique est soumis au pass sanitaire ( vaccination complète plus 7 jours ou test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h ).

Le port du masque sera obligatoire pendant tout le Festival. Le seul moyen de ne pas gâcher la fête.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information