Grand Prix de Plouay : suivez l'épreuve féminine en streaming et en direct

Ce samedi 31 août 2019 le cyclisme féminin sera à l'honneur avec le Grand Prix de Plouay - Lorient Agglomération dans le Morbihan. 128 concurrentes vont s'affronter sur les 128 km de l'épreuve. Suivez la course sur France 3 ou ICI.
Qui pour succéder à  Amy Pieters, la Néerlandaise de l'équipe Boels Dolmans, vainqueure du Grand Prix de Plouay -  Lorient Agglomération le 25/08/2018 ?
Qui pour succéder à Amy Pieters, la Néerlandaise de l'équipe Boels Dolmans, vainqueure du Grand Prix de Plouay - Lorient Agglomération le 25/08/2018 ? © Maxppp - Photo PQR - Ouest-France - M. Ollivier
Le départ du Grand Prix de Plouay - Lorient Agglomération sera donné à 13 h 32 pour 6 tours de 16,7 km et 2 tours de 13,9 km, soit 128 km.

La course sera retransmise en direct sur l'antenne de France 3 à partir de 15h10 et jusqu'à 17h05. Pour tous les amateurs de cyclisme ne pouvant se trouver devant leur poste TV, la course sera également visible sur notre site internet.
 :
128 concurrentes s'alignent ce samedi 31 août sur ce Grand Prix de Plouay - Lorient Agglomération. L'an dernier, c'est la Néerlandaise Amy Pieters qui l'avait emporté en règlant le sprint final. Cette dernière revient défendre son titre.
Grand-Prix de Plouay-Lorient Agglomération
Grand-Prix de Plouay-Lorient Agglomération © Capture site Grand Prix de Plouay
 La liste de toutes les concurrentes.  Parmi les 50 favorites de ce 18e Grand-Prix de Plouay - Lorient Agglomération, figurent les Bretonnes Audrey Cordon Ragot et Aude Biannic.  
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
cyclisme sur route cyclisme sport