Le Saint (Morbihan) : un mort et deux blessés graves dans une collision frontale

Week-end meurtrier sur les routes morbihannaises ce week-end. Les pompiers sont intervenus vers 23h samedi suite à une collision frontale entre deux voitures sur la commune de Le Saint. Une femme de 58 ans est décédée et deux autres victimes sont gravement blessées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le choc frontal a eu lieu peu avant 23h sur l'axe Lorient-Roscoff au lieu-dit Bouthiry. Le bilan de l'accident est lourd. Dans un premier véhicule, une femme de 58 ans est décédée et un homme de 60 ans est gravement blessé. Dans l'autre voiture, une femme de 45 ans est sérieusement atteinte.

Les pompiers en nombre, ont du procéder à la désincarcération des victimes. La route a été coupée près de 5 heures pour permettre l'intervention des secours. Les victimes ont été transportées par l'hélicoptère de la sécurité civile Dragon 29 au CHU de Brest. 

Dans la matinée de samedi, un couple de trentenaire et leur jeune garçon sont décédés dans un accident entre leur voiture et un camion sur une route morbihannaise à Moustoir-Ac.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information