Enfants fauchés par une voiture à Lorient : la police lance un appel à témoins

Un enfant de 10 ans a été tué et son cousin grièvement blessé à Lorient après avoir été percutés par une fourgonnette. Son conducteur et sa passagère identifiés sont toujours en fuite. La police lance un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police nationale vient de publier un appel à témoins afin de retrouver la trace de deux personnes impliquées dans un accident à Lorient. Un enfant de 10 ans est décédé après avoir été fauché par un véhicule le 9 juin dernier en fin d'après-midi vers 17 h. Son cousin âgé de sept ans qui se trouvait avec lui est encore hospitalisé à Brest, dans un état toujours préoccupant. 
 


Appel à témoins. Homicide involontaire aggravé et non assistance à personne en danger


Deux personnes sont actuellement recherchées par la police pour "homicide involontaire aggravé et non assistance à personne en danger". Il s'agit d'un homme et d'une femme âgées d'une vingtaine d'années. La police invite à contacter le 02 97 78 86 00 et à ne pas intervenir directement. 
 
Selon le parquet de Lorient, l'enquête "a permis l'identification d'un suspect, non encore interpellé, qui aurait emprunté le véhicule de sa mère alors qu'il n'est pas titulaire du permis de conduire". Cet automobiliste est déjà connu pour plusieurs conduites sans permis. 

Ce 11 juin à 18 h, le parquet contacté explique que les fuyards n'ont toujours pas été retrouvés. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information