• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Enfants fauchés par une voiture à Lorient : la police lance un appel à témoins

La police est à la recherche de ces deux personnes impliquées dans un accident qui a coûté la vie à un enfant de 10 ans à Lorient / © Police nationale
La police est à la recherche de ces deux personnes impliquées dans un accident qui a coûté la vie à un enfant de 10 ans à Lorient / © Police nationale

Un enfant de 10 ans a été tué et son cousin grièvement blessé à Lorient après avoir été percutés par une fourgonnette. Son conducteur et sa passagère identifiés sont toujours en fuite. La police lance un appel à témoins.

Par E.C


La police nationale vient de publier un appel à témoins afin de retrouver la trace de deux personnes impliquées dans un accident à Lorient. Un enfant de 10 ans est décédé après avoir été fauché par un véhicule le 9 juin dernier en fin d'après-midi vers 17 h. Son cousin âgé de sept ans qui se trouvait avec lui est encore hospitalisé à Brest, dans un état toujours préoccupant. 
 


Appel à témoins. Homicide involontaire aggravé et non assistance à personne en danger


Deux personnes sont actuellement recherchées par la police pour "homicide involontaire aggravé et non assistance à personne en danger". Il s'agit d'un homme et d'une femme âgées d'une vingtaine d'années. La police invite à contacter le 02 97 78 86 00 et à ne pas intervenir directement. 
 

Selon le parquet de Lorient, l'enquête "a permis l'identification d'un suspect, non encore interpellé, qui aurait emprunté le véhicule de sa mère alors qu'il n'est pas titulaire du permis de conduire". Cet automobiliste est déjà connu pour plusieurs conduites sans permis. 

Ce 11 juin à 18 h, le parquet contacté explique que les fuyards n'ont toujours pas été retrouvés. 

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Rencontre avec Jean Hourmant en 2015

Les + Lus