Le corps de la disparue de Languidic retrouvée dans une écluse

La quinquagénaire n'avait plus donné de signe de vie depuis le 29 février 2024, sa voiture ayant été retrouvée à Languidic (Morbihan). Dimanche soir, deux promeneurs ont signalé son corps dans une écluse du Blavet à 12 km du lieu où sa voiture avait été retrouvée.

Ce sont deux promeneurs qui ont prévenu les secours ce dimanche 3 mars à 17h45. Ils venaient de découvrir le corps d'une femme au niveau de l'écluse de Trébihan sur le territoire de la commune de Lanvaudan. 

Les constatations d'identification criminelle de la gendarmerie ont permis de déterminer qu'il s'agissait de la femme disparue depuis le jeudi 29 février. Une femme de 58 ans de Languidic dont le véhicule avait été retrouvé au bord du Blavet.

Le lieu de la découverte du corps se situe à une douzaine de kilomètres de l'endroit où la voiture était stationnée.

Une autopsie du corps a été pratiquée ce lundi matin afin de déterminer les causes exactes du décès.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité