Le FC Lorient, qui pouvait prendre provisoirement la tête de la Ligue 1, a raté le coche face à Reims. Les Merlus concèdent le match nul 0/0
Lorient a manqué l'occasion de prendre, au moins provisoirement la tête de la Ligue 1, en concédant le match nul à domicile contre Reims (0-0) lors de la 11e journée.
Les Merlus, en supériorité numérique pendant presque toute la seconde période, n'ont pas réussi à trouvé l'ouverture, et restent à la deuxième place, à égalité de points avec le PSG qui recevra Marseille, le 3e, dimanche soir.
Moffi blessé
Une soirée d'autant plus frustrante que le meilleur buteur lorientais Terem Moffi (8 buts) est sorti blessé à une cheville à la 25e minute.
Pour la septième fois de la saison, Reims n'a pas terminé la rencontre à onze, après l'exclusion de Dion Lopy (46e) pour deux cartons jaunes, puis celle en fin de match d'Emmanuel Agbadou (90+1).
La 11e journée de LIgue 1 se poursuivra dimanche. Avec à suivre notamment avant le choc PSG/OM, les rencontres Nantes/Brest et Rennes/Lyon à 15 h.