Lorient. Ils rêvaient de prendre la tête de la Ligue 1, les Merlus ratent le coche face à Reims

Publié le Mis à jour le

Le FC Lorient, qui pouvait prendre provisoirement la tête de la Ligue 1, a raté le coche face à Reims. Les Merlus concèdent le match nul 0/0

Lorient a manqué l'occasion de prendre, au moins provisoirement la tête de la Ligue 1, en concédant le match nul à domicile contre Reims (0-0) lors de la 11e journée.

Les Merlus, en supériorité numérique pendant presque toute la seconde période, n'ont pas réussi à trouvé l'ouverture, et restent à la deuxième place, à égalité de points avec le PSG qui recevra Marseille, le 3e, dimanche soir.



   

Moffi blessé

Une soirée d'autant plus frustrante que le meilleur buteur lorientais Terem Moffi (8 buts) est sorti blessé à une cheville à la 25e minute.

   

Pour la septième fois de la saison, Reims n'a pas terminé la rencontre à onze, après l'exclusion de Dion Lopy (46e) pour deux cartons jaunes, puis celle en fin de match d'Emmanuel Agbadou (90+1).

   

La 11e journée de LIgue 1 se poursuivra dimanche. Avec à suivre notamment avant le choc PSG/OM, les rencontres Nantes/Brest et Rennes/Lyon à 15 h.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité