Noyal-Pontivy (56) : Le sexagénaire recherché est décédé

Un homme de 67 ans, souffrant de la maladie de Parkinson, avait disparu dimanche après-midi à Noyal-Pontivy dans le Morbihan. Il n'était pas rentré de sa promenade. Habitants et gendarmes le recherchaient depuis ce dimanche soir. Il est décédé, son corps a été retrouvé dans un champs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de 70 personnes, gendarmes, pompiers, habitants, les services techniques de la commune, avec le concours d'un hélicoptère et d'un chien, s'étaient mobilisés ce lundi et depuis dimanche pour rechercher un habitant de Noyal-Pontivy, dans le Morbihan. Le sexagénaire est décédée, son corps a été retrouvé vers 15h ce lundi dans un fossé naturel entre deux haies.

Parti en balade avec son chien

L'homme, âgé de 67 ans, qui souffrait de la maladie de Parkinson, avait quitté son domicile dimanche vers 13h pour sa promenade habituelle. Il était parti, en compagnie de son chien, un labrador noir, pour se promener aux environs de La Lande du Net, le hameau où il résidait. N'étant pas rentré en fin d'après-midi, sa famille avait commencé à le rechercher, mais en vain. Elle avait alors alerté les secours vers 20h, mais les recherches entreprises, avaient dû être interrompues en raison de la nuit. Elles avaient repris ce lundi matin.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information