Un appel à témoins lancé par la gendarmerie du Morbihan après un accident mortel

La gendarmerie du Morbihan lance un appel à témoins, suite à l'accident mortel de la circulation survenu dans la nuit du 1er au 2 janvier dernier sur la D767, sur la commune de Noyal-Pontivy.

Dans la nuit du 1er au 2 janvier, un accident mortel impliquant deux voitures a au lieu à Noyal-Pontivy, en limite d’Evellys, à hauteur du rond-point du lieu-dit Kerroux, entre la D2023 et la D767.

L’un des deux véhicules aurait emprunté la quatre voies à contre sens. À bord de l'un d'eux, il y avait quatre occupants, dont le conducteur âgé de 38 ans, originaire de Pontivy. L’autre conducteur, âgé de 45 ans, originaire de Moustoir Ac, seul dans sa voiture, est décédé sur le coup.

On connaît désormais la marque des deux véhicules impliqués : un monospace Mitsubishi Grandis noir et une C3 Picasso gris. La gendarmerie lance aujourd'hui un appel à témoins pour éclaircir les circonstances du drame. 

Toute personne susceptible d'avoir des informations sur cet accident mortel est donc invitée à contacter le plus rapidement possible la brigade de Pontivy au 02 97 25 00 75. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité