Accident violent près de Lorient : le conducteur, dans un état critique, a été désincarcéré

Sur la RN 165 dans le sens Quimper-Nantes, le chauffeur d'une fourgonnette a dû être désincarcéré de son véhicule suite à un accident violent. L'homme d'environ 30 ans est dans un état grave. Une vitesse excessive semble responsable de sa sortie de route près de Lorient.

Les sapeurs-pompiers du Morbihan ont dû intervenir pour un accident important à la hauteur de Guidel sur la RN 165 entre Quimper et Nantes, ce samedi 2 décembre.

La victime incarcérée dans sa fourgonnette

"Nous avons été appelés vers 19h pour une camionnette victime d'un choc important" détaille le responsable du SDIS 56. "Seize sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour ce choc important dont a été victime un homme d'environ 30 ans".

Le jeune homme dans un état grave a dû être désincarcéré de son véhicule pour pouvoir être conduit à l'hôpital de Lorient.

Une vitesse importante semble être la cause de cet accident de la route. Aucun autre véhicule n'a été impliqué dans le choc. La circulation a été interrompue durant deux heures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité