Un jeune homme retrouvé mort en marge d’une free party dans le Morbihan

Le corps sans vie d'un jeune homme de 27 ans a été découvert sur les lieux d'une free party, en forêt de Lanouée dans le Morbihan. Le site rassemblait depuis vendredi des centaines de teufeurs. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de la mort.

Le corps sans vie d’un homme de 27 ans a été découvert vers 6 heures du matin ce dimanche 16 juin "sur les lieux d’une free party sur la commune des Forges de Lanouée", près de Ploërmel dans le Morbihan, indique le Procureur de Vannes, confirmant ainsi une information de Ouest-France.

Free party depuis vendredi

 Selon le site du quotidien, le corps aurait été retrouvé "en plein cœur de la forêt de Lanouée" où une rave-party rassemble depuis vendredi des centaines de teufeurs, rassemblement que la préfecture avait interdit.  

 Le parquet de Vannes annonce "l’ouverture d’une enquête en recherche des causes de la mort", enquête  confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de Ploërmel, qui poursuit ses investigations.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité