Auray : une promeneuse de 60 ans disparaît, les gendarmes lancent un appel à témoins

Disparition inquiétante à Auray. Les gendarmes sont à la recherche d’une femme de 60 ans qui n'a pas donné signe de vie depuis mardi 21 juillet. Partie faire une balade à pied en milieu d’après-midi, elle n’est pas rentrée à son domicile. Un appel à témoins a été lancé.

© Radio France/Maxppp
Les recherches n’ont pour l’instant rien donné. La femme de 60 ans a quitté son appartement d'Auray mardi 21 juillet vers 15 heures, sans son sac, ses papiers ni son téléphone portable. Elle avait pris l’habitude d’aller marcher dans le secteur de Saint-Goustan.

Ne la voyant pas revenir, sa famille a donné l’alerte vers 20 heures. Les gendarmes ont alors entamé les recherches au sol avec le renfort d’une équipe cynophile et d’un hélicoptère.
 


Brigade nautique sur la rivière du Loc'h 


Ce mercredi, les gendarmes ont été épaulés dans leurs recherches par les sapeurs-pompiers, leur chien, et leur brigade nautique. Les berges et les abords de la rivière du Loc'h ont notamment été ratissés, mais en vain pour l’instant.

Cette femme mesure 1m58, pèse 40kg, porte des lunettes, des boucles d'oreilles et d'un jeans bleu. Le reste de sa tenue vestimentaire n'est pas connue.

Toute personne en possession d'éléments, est invitée à contacter la Gendarmerie d'Auray : 02.97.24.17.17


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers disparition
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter