Les Pays-Bas sont les premiers qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe du monde des moins de 20 ans féminines en France après son succès contre le Ghana (4-0), alors que les Bleuettes ont raté le coche contre la Nouvelle-Zélande (0-0).
La France a beaucoup tenté face à des Néozélandaises disciplinées et vaillantes, sans succès, mais elle reste bien placée avec 4 points pour la qualification qui se jouera contre les Pays-Bas, dimanche. Les Néerlandaises, elles, n'ont pas fait de détail face au Ghana (4-0) et ont la première place du groupe en ligne de mire.Dans le groupe B, celui dont seront issues les adversaire des Bleuettes et des Oranje, la Corée du Nord, tenante du titre mais battue pour son entrée en lice (3-1) par l'Angleterre, s'est bien relancée en battant le Mexique 2-1 grâce à un but en toute fin de match.
Le Brésil, surpris par les Mexicaines lors de la première journée, devra compter sur un scénario très favorable pour voir les quarts après son nul 1-1 contre l'Angleterre, en tête du groupe avec 4 points.
Groupe A :
- Pays-Bas - Ghana 4-0
- France - Nouvelle-Zélande 0-0
- Brésil - Angleterre 1-1
- Corée du Nord - Mexique 2-1