Saint-Avé : appel à témoins suite à un accident mortel

La gendarmerie de Saint-Avé, près de Vannes, lance un apel à témoins pour déterminer les circonstances de l'accident qui a coûté la vie à deux personnes vendredi 26 mars entre Saint-Avé et Locminé, près du lieu-dit le Poteau. Si vous avez des informations, merci de contacter le 02 97 53 47 55.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie de Saint-Avé dans le Morbihan lance un appel à témoins pour déterminer les circonstances de l'accident mortel qui s'est produit ce vendredi 26 mars à 21h20 sur la RD 767 dans le sens Saint-Avé-Locminé.

Deux voitures se sont percutées frontalement à proximité du lieu-dit "Le Poteau". Deux personnes sont décédées, une troisième grièvement blessée a été transportée en urgence absolue à l'hôpital de Vannes.

Si vous avez des informations sur les circonstances de cet accident, merci de contacter la gendarmerie de Saint-Avé au 02 97 53 47  55.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information