#passezalouest : les internautes bretons s'emparent de la campagne de com' de la région

La région Bretagne a lancé en mars une campagne d'attractivité en lien avec le lancement en juillet de la LGV entre Paris et Rennes en utilisant des visuels humoristiques et décalés. Sur Twitter, les Bretons ont créé de nouvelles images accompagnées de slogan pour vanter les qualités de la région. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Bretagne pouvait-elle rêver de meilleurs ambassadeurs que les Bretons eux mêmes pour promouvoir la région ? Assurément non lorsqu'on regarde le hashtag #passezalouest sur Twitter.

Ce dernier qui fait écho à la campagne d'attractivité lancée par la région en mars dernier en lien avec l'arrivée de la LGV entre Rennes et Paris.

Dans ce cadre, la région Bretagne avait réalisé huit visuels humoristiques en reprenant "un cliché de la vie francilienne détourné au bénéfice de la Bretagne". Les Bretons ont décidé d'aller encore plus loin, en en créant des dizaines d'autres qu'ils ont ensuite partagés sur les réseaux sociaux.

Et on peut dire que les Bretons ainsi que les entreprises, villes, clubs de la région ont eu de l'imagination pour vanter les qualités de vie et la beauté des paysages de la Bretagne grâce à des illustrations qui font sourire.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information