Les prévisions météo en Bretagne: le parapluie va pouvoir sécher

On va pouvoir faire sécher le parapluie ce jeudi. Journée off, sans pluie (ou presque), grâce au baromètre un peu plus haut, qui limite les dégâts d’une nouvelle perturbation sur les îles britanniques.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les petites pluies de la nuit disparaissent ce jeudi matin. Le temps est sec, mais reste désespérément gris, si ce n’est l’apparition furtive d’un demi-rayon  de soleil  et un vent de sud-ouest sensible.

De 10 à 13 degrés au lever du jour, ça reste très doux et c’est tant mieux.

L'après-midi, le gris reste notre ami.  Un conseil cependant : remettez la capuche ou ressortez le parapluie, (pour éviter de friser ) : quelques bruines ou petites pluies virevoltent  en effet sur le bord de Manche, et le vent décoiffe toujours autant. 

Le thermomètre se la joue peinard en affichant mollement 2 degrés de plus que le matin, soit 13 ou 14 degrés. On est d’accord : c’est hyper confort !

Pour les prochains jours, c’est le vent qui  fait parler de lui, avec des rafales autour de 80 km/h sur la côte vendredi, 70 samedi, et attention, jusqu’à 100 km/h, dans la nuit de samedi à dimanche. 

Côté ciel, encore deux passages pluvieux vendredi et samedi. Mais retour du soleil dimanche, et pour le début de semaine.

Et avec tout ça, on n’oublie pas de fêter la saint Nicolas ! Mais aussi Azeline, Colin ou Nikkita. 
 

via GIPHY


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information