Prévisions météo en Bretagne : vendredi 29 novembre

Les crues de la Vilaine amont et de ses affluents se propagent vers la Vilaine médiane, placée désormais en vigilance jaune de Pacé à Guipry.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Côté ciel, les averses se poursuivent sur le littoral, puis se raréfient dans les terres, où le soleil est bien présent au lever du jour, notamment du Kreizh Breizh au pays de Redon.

Les minimales perdent 1 ou 2 degrés pour s’établir entre 6 et 7 degrés dans l’intérieur, 8 ou 9 sur le littoral. Jusqu’à 11 à Belle- Ile.

L’après-midi, de rares averses persistent du Pays de Saint Malo au Pays de Vitré, tandis que les terres restent privilégiées par de belles éclaircies.

Ailleurs, le ciel est chargé, notamment sur le Finistère où il se voile en soirée.

Les maximales sont à peu près stables : de 10 degrés à Fougères, à 13 à Morlaix, Redon ou Quimper.

Samedi est une journée pluvieuse et ventée. Les plus arrosés seront le Finistère, puis le Penthièvre et l’ille et Vilaine l’après-midi.

Des averses prennent le relais dimanche, journée encore assez ventée, et plus fraîche.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information