Rennes, "le conquistador" vandalise une quinzaine de voitures, la police lance un appel à témoins

Dans la nuit du 18 au 19 mars, un homme déguisé en conquistador a dégradé plusieurs voitures dans le sud de Rennes. La police lance un appel à témoins pour retrouver les propriétaires. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 2h du matin dans la nuit de dimanche à lundi, le jeune homme ivre saccage une quinzaine de voitures dans la rue Le Guen de Kerangal à Rennes. Muni d'un marteau et d'un casque de conquistador, il se fait interpeller à  2h30. Il est placé en cellule de dégrisement en raison de son alcoolémie. L'homme est depuis sorti de sa garde à vue.

Appel à témoins


Selon la police, 7 à 8 personnes ont déjà porté plainte. Elle lance un appel à témoin pour retrouver tous les propriétaires des voitures saccagées. Ils attendent d'avoir un maximum d'éléments pour reconvoquer l'auteur présumé de ces dégradations.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information