Route du Rhum : Thomas Coville est reparti de La Corogne.

C'est la fin de l'arrêt technique de Sodebo après un chantier marathon de cinq jours pour réparer le flotteur de l'Ultime.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que les deux premiers Ultimes arrivent à Pointe-à-Pitre ce dimanche, Thomas Coville est reparti en course à 08 h ce même jour à bord de Sodebo Ultim 2.

Le trimaran a fait l'objet d'un chantier marathon à même le ponton de La Corogne, après une avarie subie dans les premières 24 heures de la course.
 

Validation


"Avant de mettre le cap sur la Guadeloupe et d’envisager la traversée, Thomas Coville va prendre le temps de valider la réparation qui a été réalisée cette semaine dans des conditions difficiles. 

Il lui faudra attendre la fin de la journée et la bascule de vent au nord-ouest pour descendre vers le sud. Il naviguera alors tribord amure sur le bras réparé
" peut-on lire dans un communiqué.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information