La SNCF dépose deux plaintes suite à l'agression d'un chef de bord dans un TER Rennes - Saint-Brieuc

Ce mercredi 31 juillet, un chef de bord a été agréssé dans un TER entre Rennes et Saint-Brieuc. La SNCF a déposé deux plaintes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le train effectuait la liaison entre Rennes et Saint-Brieuc lorsqu'un contrôleur a été agressé vers 17 heures par trois voyageurs, à bord du TER, près de la Brohinière. 

Le trafic a alors été interrompu, le contrôleur lui a été prit en charge par les pompiers puis hospitalisé. Après avoir été examiné et soigné il a pu rentrer chez lui dans la soirée. 

Deux plaintes déposées


Ce matin, la SNCF a déposé deux plaintes, une par le chef de bord pour l'agression, l'autre pour les préjudices subis par la SNCF et les voyageurs. Un aller-retour entre Rennes et La Brohinière a été suprrimé, deux TER ont été retardé de plus d'une heure ainsi qu'un Rennes - Brest de 10 minutes.

Le trafic a ensuite reprit normalement 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information