Solitaire du Figaro : A.Hardy remporte la deuxième étape, N. Lunven garde la tête du général

Adrien Hardyn (Agir Recouvrement) remporte la deuxième étape de la Solitaire du Figaro avec 54 secondes d'avance sur le deuxième, Erwan Tabarly (Armor Lux). Nicolas Lunven (Generali) est arrivé troisième et garde la tête du général.

Et le vainqueur de la seconde étape de la Solitaire du Figaro se nomme....Adrien Hardy ! Le skipper d'Agir Recouvrement termine avec seulement 54 secondes d'avance sur son dauphin, Erwan Tabarly.


Une étape compliquée

Des écarts dérisoires alors que les skippers ont passé plus de trois jours et neuf heures en mer. Les skippers ont dû se battre avec un vent très défavorable et il a fallu attendre les derniers miles pour que le vainqueur se dessine. Adrien Hardy est revenu de loin et a dépassé Erwan Tabarly à la toute fin de l'étape.




Le Morbihannais Nicolas Lunven, troisième avec 1 minute et 35 secondes de retard, garde  la tête du général avec 11 minutes et 48 secondes d'avance sur le vainqueur du jour.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité