Adrien Hardyn (Agir Recouvrement) remporte la deuxième étape de la Solitaire du Figaro avec 54 secondes d'avance sur le deuxième, Erwan Tabarly (Armor Lux). Nicolas Lunven (Generali) est arrivé troisième et garde la tête du général.
Et le vainqueur de la seconde étape de la Solitaire du Figaro se nomme....Adrien Hardy ! Le skipper d'Agir Recouvrement termine avec seulement 54 secondes d'avance sur son dauphin, Erwan Tabarly.
Une étape compliquée
Des écarts dérisoires alors que les skippers ont passé plus de trois jours et neuf heures en mer. Les skippers ont dû se battre avec un vent très défavorable et il a fallu attendre les derniers miles pour que le vainqueur se dessine. Adrien Hardy est revenu de loin et a dépassé Erwan Tabarly à la toute fin de l'étape.Erwan Tabarly 2eme, Nicolas Lunven 3 eme #SolitaireUrgo pic.twitter.com/lnHMuWuCre
— Isa Rettig (@isa_rettig) June 13, 2017
"À Sein, tu avais une belle speed..."
— Philippe Eliès (@baiedemorlaix) June 14, 2017
À 3 heures du matin, on mange et on refait le match sur @LaSolitaire2017 pic.twitter.com/9BExw83Blk
Le Morbihannais Nicolas Lunven, troisième avec 1 minute et 35 secondes de retard, garde la tête du général avec 11 minutes et 48 secondes d'avance sur le vainqueur du jour.